
Anne, 48 Vue il y a 6 min
Soirées à deux sur les pentes de la Croix-Rousse, 48 ans
- 1 012vues
- 72likes
- 9photos
Je suis restauratrice de tissus anciens, un métier qui me relie aux canuts dont j'occupe l'ancien atelier, côté Croix-Rousse. Six ans après mon divorce, je chéris une liberté reconquise, mais les soirées à deux sur les pentes de la Croix-Rousse me manquent, avec leur vin, leurs rires et leur douce fatigue. J'espère un homme gourmand et cultivé, attentif aux détails, jamais pressé. Je suis patiente, sensuelle et très attentive. Avant de t'ouvrir ma porte, j'aimerais connaître l'air que tu écoutes en cuisinant, le marché étranger où tu aurais tout acheté, et le déroulé de ton dimanche si nous le passions ensemble, de la place de la Croix-Rousse aux quais.
Mes créneaux
Jeudi et vendredi après le dîner, puis le dimanche dès que le marché du boulevard plie bagage.
Ce qui me fait craquer
Un dîner dans un bouchon, une promenade dans les traboules, un ultime verre sur ma terrasse, puis une nuit tendre sous les poutres.
Mes limites
Les hommes pressés qui négligent les préliminaires de la conversation, les grossiers et les menteurs sur leur situation.