
Héloïse, 26 ● En ligne
Traductrice de la Krutenau partante pour un flirt curieux
- 3 867vues
- 386likes
- 8photos
Je traduis des textes juridiques pour une institution européenne, alors chaque mot compte, du lundi au vendredi. Le soir, je veux l'inverse : de la spontanéité, des rires, des mots qui dépassent. J'habite la Krutenau, au-dessus d'un bistrot où le monde se refait chaque soir jusqu'à la fermeture. Traductrice de la Krutenau, je suis partante pour un flirt curieux qui pourrait devenir plus si l'on se plaît. Les hommes polyglottes me plaisent, ou au moins celle de l'humour. Ma condition pour te répondre : raconte-moi la fois où tu t'es complètement perdu à l'étranger, confie-moi la chanson que tu chantes en voiture, et offre-moi un mot que tu adores. Je suis joueuse, prépare-toi.
Mes créneaux
Dès 19 h les jours de bureau, et la majorité des week-ends, sauf escapade chez des amis à Fribourg.
Ce qui me fait craquer
Des verres sur les quais, des balades à vélo, des conversations multilingues et une complicité sensuelle qui s'installe sans se forcer.
Mes limites
La vulgarité me refroidit instantanément, la précipitation aussi. Je donne ma confiance lentement, puis tout devient possible.